Résultats de l'enquête de satisfaction Infirmiers(ières) 2016

lundi 12 juin 2017
Résultats de l'enquête de satisfaction Infirmiers libéraux réalisée en 2016

 

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à notre campagne d'enquêtes de satisfaction.

Cette année vous avez près de 250 infirmiers(ières) à participer à cette campagne et l’ensemble de vos réponses a été exploité afin d’identifier au mieux nos axes d’amélioration en termes d’accueil, d'échanges, de mise à dispostion du matériel, de communication des informations relatives aux prélèvements, de conseils, etc.

Les résultats montrent un niveau de satisfaction élevé. En effet, le taux de satisfaction globale est égal à 8.9/10. Pour répondre au mieux à vos attentes, le laboratoire Bioesterel s’est engagé à mettre en place des actions d'amélioration en cas de score inférieur à 7/10.
 
  
Merci de votre confiance


Résultats de l'enquête de satisfaction prescripteurs 2016

lundi 12 juin 2017
Résultats de l'enquête de satisfaction Prescripteurs réalisée en 2016

 

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à notre campagne d'enquêtes de satisfaction.

Cette année vous avez près de 350 prescripteurs à participer à cette campagne et l’ensemble de vos réponses a été exploité afin d’identifier au mieux nos axes d’amélioration en termes d’accueil, de prise en charge, de qualité des analyses, de communication des résultats, de conseils, etc.

Les résultats montrent un niveau de satisfaction élevé. En effet, le taux de satisfaction globale est égal à 93%. Pour répondre au mieux à vos attentes, le laboratoire Bioesterel s’est engagé à mettre en place des actions d'amélioration en cas de score inférieur à 70%.
 
  
Merci de votre confiance


Résultats de l'enquête de satisfaction patients 2014

vendredi 14 août 2015
Résultats de l'enquête de satisfaction Patients réalisée en 2014

 

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à notre campagne d'enquêtes de satisfaction.

Cette année vous avez été nombreux à y participer (1483 Patients) et l’ensemble de vos réponses ont été exploitées afin d’identifier au mieux nos axes d’améliorations en terme d’accueil, de prise en charge, de qualité des analyses, de communication des résultats, de conseils, etc.

Les résultats montrent un niveau de satisfaction élevé. En effet, le taux de satisfaction globale est égal à 9,3/10. Pour répondre au mieux à vos attentes, le laboratoire Bioesterel s’est engagé à mettre en place des actions correctives en cas de score inférieur à 7/10.

Nous ne pouvons améliorer la qualité de nos prestations qu’en étant à votre écoute, aussi nous vous rappelons qu’à tout moment vous pouvez renseigner un formulaire en ligne et nous faire parvenir vos suggestions (rubrique Espace patient).

Merci de votre confiance


Résultats de l'enquête de satisfaction patients 2013

mercredi 9 juillet 2014
Résultats de l'enquête de satisfaction Patient réalisée en 2013
 

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à notre campagne d'enquêtes de satisfaction.

Cette année vous avez été nombreux à y participer (1365 Patients) et l’ensemble de vos réponses ont été exploitées afin d’identifier au mieux nos axes d’améliorations en terme d’accueil, de prise en charge, de qualité des analyses, de communication des résultats, de conseils, etc.

Les résultats montrent un niveau de satisfaction élevé. En effet, le taux de satisfaction globale est égal à 9.3/10 pour les patients. Pour répondre au mieux à vos attentes, le laboratoire Bioesterel s’est engagé à mettre en place des actions correctives en cas de score inférieur à 7/10.

Nous ne pouvons améliorer la qualité de nos prestations qu’en étant à votre écoute, aussi nous vous rappelons qu’à tout moment vous pouvez renseigner un formulaire en ligne et nous faire parvenir vos suggestions (rubrique Espace patient).

Merci de votre confiance

Toutes les actualités